Segmentation client : Mieux communiquer et améliorer l’engagement
Les nouveaux parcours et usages clients ont mis fin à l’ère du marketing de masse. Désormais, pour se différencier de...
Marketing relationnel : la connaissance client et l’automation marketing au centre du dispositif
Ce n’est plus à prouver : l’arrivée du digital a réinventé la relation entre la marque et le client, désormais...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data
Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...
La connaissance client, incontournable dans la stratégie marketing
Il n’est plus possible aujourd’hui de communiquer de façon massive auprès du public. La révolution digitale, l’avènement du e-commerce et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data driven marketing : la clé du succès ?
Si le mois de janvier 2017 est celui des bonnes résolutions, une semble sortir du lot : donner toute son...
Programmes de fidélité : les clés du succès
Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment qualifier sa base de données ?
Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...
Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir
Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment la data enrichit et personnalise la relation client
Apparu depuis maintenant 20 ans, le terme Data fait désormais parti du jargon marketing. Avec la multiplication des données, la relation client...
Sell in/Sell out : comment enrichir votre relation client quand vous passez par un réseau de distribution ?
C’est la grande question que se posent un très grand nombre de marques qui passent par des intermédiaires de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La sécurité des données au cœur de la relation client-marque
Chaque jour, un nombre croissant de données personnelles est produit, disséminé et traité sur les systèmes et réseaux d’informations. Avec...
Slideshow | Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client
Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
La data au service de la performance commerciale
Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE REMPORTE 2 TROPHÉES AU GRAND PRIX MARKETING DE L’ADETEM
L’Association nationale des professionnels du marketing, l’Adetem, a récompensé, mercredi 5 juillet, les campagnes marketing les plus marquantes de l’année...