Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’améliorer l’engagement des clients et de raccourcir les cycles de ventes. Si beaucoup d’entreprises sont équipées de logiciels de...
Fort de 16 ans d'une carrière internationale chez L'Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil, The Myndset Company, depuis 8 ans où il accompagne de...
Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, inutile de mentionner que les réseaux ou médias sociaux sont devenus incontournables. Occupant une place essentielle dans la relation clients, ils...
Quelles sont les prévisions de l’année 2018 concernant le mobile ? Quelles mesures devront prendre les marketeurs pour offrir une expérience client unique ? Pour répondre à ces questions, le Marketing Mobile Association...
Nous avons assisté la semaine dernière au Hub Forum. 2 jours de conférences, d'échanges et de workshop sur le thème de la transformation digitale. L'occasion d'échanger autour de 4 grandes...
0 commentaire