Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Dans le cadre de notre étude sur la fidélisation clients menée en partenariat avec le cabinet Praxis, et l'Adetem, nous avons interrogé des professionnels du marketing et de la relation...
Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin dernier, les Français ont même consacré près de 2 heures...
Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter... ou mourir. Ses 3 enjeux pour resserrer le lien et faire...
Après Gaëtan Fron, co-fondateur de demain.ai, qui nous exposait sa vision de l’IA dans la transformation digitale, c’est aujourd’hui au tour de Françoise Gri, co-fondatrice du cobot Talk4, de partager...
L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique. Ils demeurent plus nombreux à faire leurs achats directement en...
0 commentaire